Témoignages de voyages au Vietnam

Pour vous aider à créer votre propre circuit au Vietnam, rien de tel que les témoignages d'autres voyageurs, leurs meilleurs souvenirs et leurs conseils.
D’où l’idée de cette nouvelle page dédiée aux témoignages de voyage : les voyageurs prennent la parole et nous racontent les 5 moments les plus inoubliables de leur périple au Vietnam, à ne pas manquer !

C'est le début alors je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup d'interviews : n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Et surtout je compte aussi sur vous pour partager ici vos meilleurs souvenirs de voyage au Vietnam et vos 2-3 conseils pour un voyage réussi en nous laissant un message.

Un grand merci à tous et bon voyage au Vietnam !

Le top 5 de Patrick au Vietnam

le circuit au Vietnam de PatrickMode de voyage : entre amis.
Durée du voyage : 12 jours
Dates de voyage : mai 2011
Itinéraire : arrivée à Hanoi / 4 jours de trek dans la réserve de Pu Luong près de Mai Chau  / 3 jours de croisière sur la baie d’Halong / 3 jours à Hoi An avec la plongée aux îles Cham / 1 journée à Saigon
 

Down

23 Apr 2012 | Créez votre circuit au Vietnam : météo détaillée et conseils | 7 Commentaires |
8

7 Commentaires

  1. Laeti dit:

    Encore merci à HomemadeVietnam pour ce voyage concocté avec soin (j’ai presqu’envie de dire “amour” <3 ^^). Tout y était : aventure, luxe, roots, authenticité, surprises (bonnes), villes, campagne, mer, plages, rizières, montagne, plats à tomber, phô, citrons verts (ben quoi ?!), les incontournables (histoire de dire "of course je connais"), les "hors des sentiers battus" (histoire de dire " kôaaaa, tu n'as pas visité ça ??? han mais t'es trop passé à côté du Vietnam, le vrai !!!"… #JDCJDR).

    Bref, j'ai adoré, je regrette qu'une chose : être rentrée :(

  2. Marine dit:

    Merci homemadevietnam, mon meilleur souvenir restera le delta : ses marchés flottants, ses accueils top chez l’habitant avec les petits poissons locaux cuisinés comme nul par ailleurs, et la découverte des rizières et de la région à moto!!!! Que de beaux souvenirs. Je n’ai qu’une envie depuis mon retour : y retourner, tout simplement

  3. Véro dit:

    Le top 5 a été fait et ressortira peut être un jour mais un immense Merci à Homemadevietnam pour ses bons plans et conseils pour sortir des voyages comme tout le monde mais quand même voir ce que l’on veut !! bilan une fois n’a pas suffit et 6 mois plus tard j’y suis retournée pour vérifier que les autres regions non explorées en vallait bien la peine…. ca se passe de commentaire, retournez y vous verrez…

  4. Camille dit:

    Top 5:
    La marche dans les rizières de Sapa
    La nuit à la belle étoile dans la baie d’Halong
    Orage incroyable faisant déborder les rue à Hoi An
    L’éclosion des bébés tortues à Con Dao
    Les hôtels 5* pour rien du tout

  5. POITVIN dit:

    Nous souhaiterions passer une dizaines de jours au vietnam. étape obligatoire : une croisière sur la baie d’Halong. Nous avons une petite fille d’un an ! Que nous conseillez vous ?

  6. Super idée ! Les témoignages donnent un peu plus d’authenticité aux conseils.
    En tout cas, ton blog est l’un des plus complet qu’il nous a été donné de lire sur la destination jusqu’à présent !
    Bonne continuation ! :)

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. L'astérisque * indique les champs obligatoires.

*

  Refresh