Escapade Homemadevietnam en mai

Bonjour les amoureux du Vietnam !

Vous vous souvenez peut-être du dernier article Escapades Homemadevietnam en mars ? Noon ????? Depuis quelques temps, j’ai la chance de rédiger des articles dans l’Echo des Rizières, un journal local pour les Francophones installés au Vietnam. L’idée c’est justement de donner des idées de saison pour s’évader le temps d’un week-end ou plus. Et hop, voici le dernier paru tout nouveau, tout beau, tout chaud sur la magnifique région de Mai Chau ! Voyage au Vietnam : Mai Chau et la réserve de Pu Luong

Alors ça vous donne envie d’y faire un tour ? A bientôt !

 

 

24 Apr 2012 | Blog sur le voyage et la vie au Vietnam - Homemade Vietnam | 4 Commentaires |
11

4 Commentaires

  1. Dy Véronique dit:

    Bonjour, quels sont vos bons plans pour la baie d’Along ? Merci,
    Véronique

  2. schoenmaeckers dit:

    Bonjour,

    Je vis a Hanoi depuis quelaues mois et mes beaux parents sont en visite. Je voudrais organiser un beau week end mais je ne suis pas certaine de la bonne option: ferme du col vert? Mai Chau? Halong? Ils aimeraient voir le Viet Nam rural. Nous avons aussi une petite fille de 20 mois. est ce que vous pourriez me conseiller qq chose pas trop loin de Hanoi? Merci ;mille fois pour votre reponse et ce merveilleux site!

    • Bonjour avec une petite fille de 20 mois, je trouve que la ferme du col vert est une bonne option. C’est pas loin de Hanoi, très confortable et la campagne aux alentours est authentique. Sinon vous pouvez aller jusqu’au Mai Chau Lodge : la région est très belle autour mais plus touristique. Bon voyage !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. L'astérisque * indique les champs obligatoires.

*

  Refresh